Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les crêpes sucré

Coucou! Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'une recette que je pense tout le monde connaît , mais moi je l'adore donc voilà!!:

Ingrédients (Pour 6 personnes) :

  • 250 g de farine
  • 50cl de lait
  • 2 œufs + 2 jaunes
  • 1 cuillères à soupe de sucre en poudre
  • 1 pincée de sel

Verse la farine dans un saladier et creuse un puits au milieu. Puis casse les œufs entier et dépose les avec les jaunes dans la farine . Ajoute une cuillère à soupe de lait et le sel

Verse peu à peu le reste du lait dans la dans la farine et ajoute le sucre . Mélange jusqu'à que la pâte soit bien lisse.

Tu peux la laisser reposer 1 heure.

Si, tu veux les faire cuire à la poêle , fait chauffer la poêle et mets un peu d'huile dedant , Laisse la fondre et mets une louche de pâte . Laisse cuire la crêpe 2 minutes , retourne la et laisse encore cuire 1 minute

Mais si, tu veux faire une crêpes party ou des petites, prends le four à crêpes, mets un peu d'huile sur chaque cercle et mets la pâte dessus attend environ 1 minutes retourne la et laisse la un tout petit peu tu verras quand, il faut la retourner

Régale toi !! A bientôt !!!

Les crêpes sucréLes crêpes sucré
Les crêpes sucré
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :